Restaurant / Bar

Installez-vous dans le restaurant de la Maison de l’Amérique latine, haut lieu de la culture et de la gastronomie, et dégustez la cuisine inspirée aux élégantes associations de saveurs.

La Maison de l’Amérique latine, avec ses miroirs ornementés, ses lustres majestueux et ses parquets d’époque, est un magnifique écrin de paix pour des déjeuners d’affaires ou privés. Dès les premiers rayons de soleil, profitez de la terrasse ombragée qui donne sur les jardins aux arbres centenaires.

Jean-Pierre Galmisch, l’âme de la salle, vous fera découvrir les œuvres subtiles aux élégantes saveurs élaborées par l’équipe de cuisine. « Ici, nous n’utilisons que des produits frais de saison quand ils sont les plus beaux. »

Si la cuisine est délicate, elle n’en est pas moins gourmande. Aussi, vous aurez plaisir à déguster des plats emblématiques comme en entrée, selon la carte de la saison, le ceviche de daurade au guacamole ou la soupe de châtaigne au croustillant de  volaille suivi d’un pot au feu revisité au consommé aux saveurs asiatiques ou d’une pièce de bœuf purée de betteraves ou encore du divin cabillaud au four sur sa purée de pois chiches. Enfin la raviole d’ananas pochée à la vanille ou la figue rôtie au cassis glace de spéculoos conclura votre repas dans ce cadre discret et convivial.